La batterie Tesla

Powerwall de Tesla est une batterie domestique, qui stocke l’électricité provenant de panneaux solaires photovoltaïques ou du réseau électrique. Cela peut être intéressant, par exemple, lors des heures creuses où vous stockez de l’énergie pour alimenter votre maison en électricité le soir. Powerwall est une batterie compacte, qui vous permet de maximiser la production d’énergie solaire.

De nombreux avantages

Grâce aux batteries domestiques Tesla vous profitez au maximum de vos panneaux solaires photovoltaïques. Ces batteries offrent également des solutions différentes pour une alimentation de secours. Vous ne devez même pas dépendre du réseau électrique.

Stockage d’électricité

Une batterie domestique stocke l’électricité produite par les panneaux solaires photovoltaïques pendant la journée. Cette électricité est disponible le soir, lorsque vous êtes à la maison et consommez de l’énergie. Cela comble l’écart entre le moment où le soleil est disponible et lorsque la demande d’électricité est élevée.

Totalement indépendante du réseau

Combinez vos panneaux solaires photovoltaïques avec une ou plusieurs batteries domestiques pour alimenter votre maison indépendamment du réseau. Un libellé d’énergie nette de zéro veut simplement dire que vous produisez autant d’énergie que vous en consommez, mais au cas où il y aurait un besoin de plus de courant, votre maison est toujours connecté au réseau.

Alimentation de secours

En cas de coupure de courant, vous pouvez alimenter votre maison ou encore certains appareils en continu au moyen d’une batterie domestique.

Votre maison autonome

Powerwall est une batterie lithium-ion rechargeable avec un refroidissement liquide pour montage mural. Elle convient à une installation intérieure comme extérieure.